Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

1er Open Ping Parkinson – Le Mans

Le LSVTT avait un représentant lors de cette nouvelle compétition internationale, organisée par Pingpong Parkinson France les 13 et 14 septembre.

👉 6 nations participantes
👏 Bravo à Pascal RENAUD qui a porté les couleurs du club et nous en fait un retour… avec humour :

Petit retour sur le 1er open PPP de France au Mans, 3 pongistes engagés du LSV TT mais un seul présent au départ vendredi matin, Pascal et Jean-Michel étant non partant pour raison médicale.

Mon pari d'aligner une petite équipe, était que partiellement gagné car notre équipe était du coup réduite à votre serviteur, mais on peut pas en vouloir à mes compères, ce ne sont pas des mauvais chevaux !

Après les premières embrassades, et perception du paquetage, premiers contacts avec mes adversaires, un couple de" allemands ", reconnaissable aux épaules au format est-allemand et au petit accent du genre « fou afez du à l'ail".

Ensuite un suisse-allemand reconnaissable à sa rapidité à s'exprimer et aux buches qu'il distribuait, suivi par un suédois qui ne parlait qu'un anglais de vache espagnole et à 17h fin de chantier. Verdict des forces en présence: niveau général plutôt solide.

Nouveauté pour cette saison, apparition de 3 catégories : expert, intermédiaire, débutant

simples : femme 3 classes

homme 3 classes

doubles : femme 3 classes

hommes 3 classes

mixtes

Samedi matin, début des hostilités, avec mon camarades d'Aizenay nous perdons notre double en élimination directe en 5 cinq sets en en ayant mené 2sets à 0, Grrr!!!!

L'après-midi, toujours en menant 2 sets à 0 à chaque match quasiment, je sors 1 er de poule. Contrat rempli pour la première journée.

Dimanche matin, après avoir mené 2 sets à 0, en 8ème de finale, je m'incline 11-8 devant mon adversaire, la pongiste de Bavière re Grrrr!!!, J'aurais dû me méfier quand je l'ai vu s'enfiler un litre de bière à 9 heures.

Ainsi s'achève mon séjour au pays de la rillette.

Sportivement

Kaloo