Axel , Gauthier , Auden, Vadim, Marley étaient en D3 pour tenter d’accéder à la D2. C'est mission réussi pour 3 d'entre eux, Gauthier fait un sans-faute 3/0 sûr ses 3 adversaires. Axel remporte ses 4 matchs, et Auden lui aussi plutôt facilement monte en d2. Marley pour qui c'était sa première compétition rate le coche après une défaite à la belle alors qu'il menait 10/7 au 5e set. Une belle première expérience pour lui. Et Vadim lui, malgré de grand progrès et de l'investissement accroche un bon tour, très prometteur pour la suite.
Encore du travail pour tous ces jeunes , afin de rêver plus grand.
Gaspard, Adan, Clovis, en D2 avaient différents objectifs. Clovis visant la montée, termine à la troisième place et atteint sont but. Adan termine à une belle 15e place. Et Gaspard bute une nouvelle fois en quart 3/0, après un super tournoi.
Puis Dimanche place à coach, avec mes indivs, en région avec l'envie de remonter en N2, après y avoir goûté l'an dernier. Une matinée compliquée tendu et crispé, je fais une contre sur un 14, mais réussi à finir de justesse premier de poule, après la victoire sur mon adversaire direct.
Je file en 8e huitieme ou un match sérieux et révélateur enclenche la machine. Je gagne 3/1 plutôt facilement sur un 16. Puis en Quart, je fais une perf à 17 à la belle, pour mon ticket en N2 . En demi une défaite sur un match très serré m'envoie remporter ma place 3/4, pour une seconde perf. Un total de 11 points gagné sur cette journée qui n'est rien face à mon objectif d’être remonté.
Noam en régionale fait une belle compet', mais trébuche sur la place 3/4 et finit 4eme loupant la montée pour une place
Rendez vous le 2 et 3 décembre pour le second tour des indivs . Encore bravo à tous les joueurs inscrits, qui rapporte de très bon résultats au club.
Noam 4e en Régional ,
Ambroise 2e monte en région.
Maxime T 2e monte en région, Milan 5e , Arthur 13e
Clovis 3e monte en D1, Gaspard 5e , Adan 15e
Gauthier , Axel , Auden 1er et montent en D2, Marley 2ie et Vadim 3e.
Maxime AG 3e Monte en N2.
Gaylord , Jeff et Romain montent en D2 senior.
Maxime AG .