Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résumé Challenge Bernard Jeu

Ehhh Oui!!! 

Encore une première pour nos couleurs Sablaises avec une représentation ce week-end à la fameuse compétition organisée par la Ligue "Le Bernard Jeu"

Une formule qui regroupe par équipe,  un joueur féminin et masculin dans chaque catégorie. Ce qui prouve que notre club grandit encore et passe un cap sur le plan régional. 

La compétition a débuté à 9h avec les Juniors, Cadets et Minimes garçons. Maxime T partant troisième de poule, s'accroche, mais ne peut résister face au finaliste numéroté 490°FR et n'arrive pas à se remettre dans le rythme contre un 15. Milan B et Noam A tiennent tous les deux leurs rangs avec une sortie en 8e logiquement respectée.

Ensuite place aux Benjamins et aux Cadettes à 10h30. Noa P lui s'incline face à un très bon joueur en 8e. Et Joséphine pour une seconde compétition, a eu l'honneur de jouer la numéro 1 de la catégorie, classée 1800pts et avec plusieurs titres internationaux à son actif.

Puis dernière rotation de la matinée avec les seniors hommes et femmes, puis benjamines. Enola R, là aussi pour sa seconde compétition s’accroche et ne passe à rien de faire première de poule. Carol P qui partait troisième de son tableau avait pour objectif la demi-finale. Malheureusement après un parcours sans faute, elle s’incline en quart de finale à la belle, contre une joueuse de la Roche, qui n'a rien lâché, alors qu'elle était menée 2 set à 0. Alexis C quant à lui, troisième de poule avec un 19 et 800FR. Il fallait sortir le grand jeu pour obtenir une victoire. Il s'incline logiquement contre deux joueurs très solides, qui perdent bien plus loin dans la compétitions.

L’équipe termine 16e sur 19. Une première participation pour nous, mais surtout une découverte pour tout le monde. Un plaisir de jouer dans une ambiance de feu ou trompette et tambour fonctionnent des poules du matin aux finales du soir. Avec la possibilité de voir des tops joueurs ( 2700 vs 2500) et des matchs de folie tout au long de la journée, peu importe la catégorie. A nous maintenant de réussir à grimper les échelons,  afin de pouvoir venir titiller de plus en plus les cadors de cette compétition.

Hâte d’être à l’édition suivante.

Maxime AG.